le géant muffin au praliné

Publié le par soleiltia

Dans la lignée du géant muffin au chocolat blanc et au pralin, je voulais essayer une recette toute praliné en troquant le chocolat blanc par la fameuse pâte au praliné que j'aime tant ! Mais le résultat n'est pas à la hauteur de mes espérances....Premièrement, je ne suis pas fan de la couleur de mon muffin géant....cette couleur praliné ne me plaît pas; on dirait que mon gâteau est sale !!!
Et deuxièmenent, le goût n'est pas celui dont j'avais rêvé ! Tant pis, celà ne m'empêche pas d'en manger....

DSC00912.JPG

Les ingrédients :
-300g de farine
-3cc de levure chimique
-3 oeufs
-100g de sucre
-70g de beurre fondu
-150g de pâte praliné
-250ml de lait
-50g de pralin

DSC00915.JPG
La recette :
1/Après avoir mélangé les ingrédients secs (farine, levure, sucre, pralin), ajouter les oeufs, le beurre fondu, le lait et la pâte praliné.
2/Beurrer et fariner un moule
3/Rajouter du pralin dessus.
4/Enfourner 30 à 40 min à 170°
5/Démouler et faîtes vous un avis !
DSC00923.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article